Après une première tournée à guichets fermés, Laura Laune, l’humoriste à l’humour noir et dénonciateur, fait son grand retour sur scène avec un nouveau spectacle très attendu.
Sa réputation d’ange de l’humour noir n’est plus à faire. La gagnante de la France a un Incroyable Talent 2017, par une noirceur assumée et une écriture percutante, nous plonge dans un univers trash et sans limites. Sur fond de dénonciation et à travers les sujets les plus sensibles, l’humoriste belge repousse encore et toujours les frontières de l’irrévérence avec finesse et second degré, dans un seule en scène très personnel. Elle se joue du décalage provoqué entre son apparence physique et les horreurs qu'elle peut dire, en s'autorisant des sujets parfois glissants, sous couvert d’une apparente candeur.
Vous lui donneriez le Bon Dieu sans confession. Vous auriez tort ! Car si la blonde Laura Laune semble être l’image même de l’angélisme, dans son spectacle, cette trentenaire belge explose toutes les limites. L’hilarité
naissant du décalage entre son apparente innocence et un humour diablement cynique. Télérama
Régie lumière, pupitreur Grégoire Zencher. Technicien lumière, poursuiteur Tanguy Chassé. Régie son Gwendal Gélébart.