Modalités de règlement et retrait des billets

Modalités de règlement

Au guichet, vous pouvez régler :
• Par Chèque à l’ordre de « SPL C’Chartres Spectacles »
• Par Carte bancaire
• En Espèces
• En chèques-spectacles du Théâtre (valables pour les spectacles de la saison en cours, sous réserve de disponibilités et hors spectacles accueillis)
• Par Chèques Culture ou Vacances en cours de validité et au nom de l’acheteur (hors spectacles accueillis)
• Grâce à l’application YEP’S et au dispositif Pass Culture (hors spectacles accueillis, voir les conditions)

 

Retrait des billets

Pour retirer vos billets, vous avez le choix entre :

Les billets thermiques
Retirer vos billets aux heures d’ouverture des billetteries à partir du mardi 17 septembre :
Au Théâtre, du mardi au vendredi 13h30-18h30 et le samedi 10h-13h, ou au OFF, du mardi au samedi 14h-18h.
Merci d’attendre au minimum 24h entre votre commande et le retrait de vos billets.
Les billets peuvent également être retirés sur le lieu de la représentation : 30 minutes avant le spectacle au Théâtre et au OFF, 1h avant le spectacle au Colisée.
En cas de forte affluence, les courriels de confirmation d’achat en ligne peuvent être délivrés avec un délai de plusieurs heures.

Si vous réglez vos abonnements en 3 fois :
Retirez vos billets au fur et à mesure de vos spectacles jusqu’au 3e prélèvement.
Il est impératif de présenter votre confirmation de commande reçue par mail (pensez à vérifier vos spams !), ainsi que vos justificatifs de tarifs réduits et enfants à la billetterie lors du retrait des billets.

 

Les billets virtuels

Si vous choisissez cette option, vos billets dématérialisés doivent être présentés :

• Soit sur un support numérique disposant des caractéristiques nécessaires à sa lecture (luminosité importante, absence de filtre, rayure ou fissure au niveau de l’écran pouvant empêcher la lecture du code, etc.). Attention en cas de capture d’écran.

• Soit sur papier blanc au format A4 avec une bonne qualité d’impression.
Attention, les QR codes doivent être entièrement visibles.
Pour les personnes bénéficiant de tarifs spéciaux : moins de 12 ans, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite et en situation de handicap, votre billet virtuel vous sera envoyé par mail après réception de vos justificatifs par le service billetterie. Pour cela vous devez les envoyer en fichiers joints à billetterie@theatredechartres.fr.

 

septembre 2024
L
M
M
J
V
S
D