À L'UNITÉ

QUAND RÉSERVER ?
Ouverture des réservations à l’unité le samedi 24 septembre de 10h à 13h.
Tout au long de l’année, dès le mardi 27 septembre, aux horaires d’ouverture.
Les réservations se font dans l’ordre des demandes et dans la limite des places disponibles.

OÙ RÉSERVER ?
• Au Théâtre, aux horaires d’ouverture, en réglant par :
- chèque (à l’ordre de « Entracte - Théâtre de Chartres »),
- carte bancaire,
- espèces,
- chèques Clarc, Culture ou Vacances, en cours de validité,
- chèques-cadeaux TDC : à acheter à la billetterie du Théâtre. Les personnes auxquelles vous les offrez choisissent leurs spectacles dans la saison en cours (sous réserve de disponibilités et hors spectacles accueillis).
• À tout moment par internet : ICI ,
à partir du samedi 24 septembre à 10h.
Règlement en ligne par carte bancaire. Frais de réservation : 1 € par place. Pour retirer vos places, il est impératif de présenter votre confirmation de commande ainsi que vos justificatifs de tarifs réduits et enfants à la billetterie.
• Par téléphone, aux horaires d’ouverture, au 02 37 23 42 79, à partir du mardi 27 septembre.
Frais de réservation : 1 € par place. Votre règlement et vos justificatifs de tarifs réduits et enfants doivent nous parvenir dans les trois jours. Passé ce délai, les places sont remises à la vente.
• Par courrier, à partir du mardi 27 septembre, en envoyant vos choix de spectacles accompagnés de vos justificatifs et de votre règlement par chèque (à l’ordre de « Entracte – Théâtre de Chartres »).
Les réservations sont effectuées dans la limite des places disponibles.
Les billets sont à retirer au guichet aux horaires d’ouverture ou 30 minutes avant le spectacle. Si vous souhaitez les recevoir à votre domicile (dans la limite de deux semaines avant le spectacle), merci de joindre une enveloppe format A5, à vos nom et adresse, timbrée à 20g.
En cas de doute sur la bonne réception de votre courrier, n’hésitez pas à nous contacter.

QUEL TARIF ?

Tarifs à l'unité
Catégories
Tarif plein
Tarif réduit
Tarif - 12 ans
Catégorie A +
1
2
3 *
44
42
37
39
38
37
*
*
*
Catégorie A
1
2
3 *
39
37
26
29
27
26
*
*
*
Catégorie B
1
2
3 *
27
25
16
18
17
16
10
8
**
Catégorie C
1
2
3 *
17
15
8
11
9
8
8
6
**
* La catégorie 3 (correspondant à la 3e galerie) est ouverte quand les catégories 1 et 2 sont complètes. La catégorie 2 correspond aux strapontins et places d’extrêmes côtés.
** La 3e galerie est interdite aux moins de 12 ans.
*** Voir les conditions d’accès.

LES CONDITIONS D'ACCÈS
Le tarif réduit est accessible aux moins de 25 ans, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA et aux personnes handicapées.
Le tarif moins de 12 ans est accessible aux enfants de cet âge, accompagnés d’un adulte payant et hors groupes scolaires.
La présentation de justificatifs est obligatoire pour pouvoir bénéficier de ces tarifs.
Pour des raisons de sécurité, la 2e galerie n’est pas accessible aux enfants de moins de 8 ans et la 3e galerie aux enfants de moins de 12 ans.
Les captations sonores et vidéo, ainsi que les photographies sont strictement interdites pendant les représentations.
Par respect pour le public et les artistes, l’entrée en salle des retardataires est soumise aux exigences du déroulement du spectacle. Comme indiqué aux dos des billets, l’accès aux places numérotées n’est plus garanti après l’heure prévue du début de la représentation. Les retardataires sont placés par le personnel d’accueil dans la mesure des places disponibles.
Il est formellement interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement (cigarettes et cigarettes électroniques).
Il est également interdit de boire et de manger en salle. Les animaux, sauf cas exceptionnel, y sont interdits.
Chaque personne accédant à une représentation payante ou gratuite doit être munie d’un billet, y compris les enfants en bas âge.
Les billets ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d´annulation de la représentation.
Si vous avez égaré vos billets, un duplicata pourra vous être délivré le soir même de la représentation, sur présentation d’une pièce d’identité.
Pour chaque réservation, votre placement dans la salle est effectué au mieux par nos services, en fonction des disponibilités au moment de votre demande.
Pour les personnes à mobilité réduite, nécessitant un placement spécifique, merci d’en informer la billetterie au moment de votre réservation, afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.