Pink Martini


Souvenir


Avec China Forbes


« Je ne veux pas travailler »… à eux seuls, ces cinq mots vous font fredonner ce petit air rétro, emblématique des Pink Martini, chanson de l’année 2000 aux Victoires de la musique.
À l’occasion de la sortie de leur premier best of, le plus français des groupes américains, deux fois disque d’or et une fois disque de platine dans l’hexagone, nous offre une tournée internationale rétrospective ponctuée de quelques inédits.
Grâce à un cocktail de sonorités venues de tous horizons, rétro, jazz, pop, latino, classique, Pink Martini est devenu un groupe incontournable. Chantant en plus de vingt langues, il s’affranchit des barrières musicales. Véritable « melting pot », leur répertoire est un mélange des genres et le fruit d’une alliance entre modernité et « pépites cachées dans la musique du passé ».
Leur style éclectique, à découvrir ou à redécouvrir, est à déguster sans modération !

« Musicalement, Pink Martini n’est pas un groupe commun. Au piano, Lauderdale réinterprète à sa sauce les grands classiques de la musique des années 1950. Mais il pioche dans tous les continents, ou presque. Ici une rumba, là une salsa, pourquoi pas une chanson française classique ou un boléro. » Paris Match

Chanson


Samedi 15 octobre // 20h30


DURÉE 1H20
GRANDE SALLE

Piano : Thomas M. Lauderdale. Chant : China Forbes. Trompette : Mihail Iossifov. Trombone : Antonis Andreou. Violon : Nicholas Crosa. Contrebasse : Phil Baker. Guitare : Dan Faehnle. Chant et percussions : Timothy Nishimoto. Congas et percussions : Brian Davis et Miguel Bernal. Batterie et percussions : Anthony Jones. Production : Les Visiteurs du Soir. © Chris Hornbecker.
Stacks Image 5582

NOUS CONTACTER


ACHETEZ VOS PLACES



Tarif A de 26 à 39€
  • Stacks Image 928

    Pink Martini

    Link